Lafannette
Tubes, gifs divers, plaisir des yeux

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AA 1mot du jour (1372)
· AA 2 mot du jour (59)
· Abeilles (2)
· Amour, amitié (48)
· Anecdotes, infos (1)
· Animaux ... autres GIFS (102)
· Animaux... Photos (10)
· Anniversaires (63)
· Arbres et plantes vertes (13)
· Automne (96)
· Barres de séparation (340)
· Bienvenue (24)
· Bisous (54)
· Blog en pause (3)
· Blogs amis (1)
· Bon week-end (59)
· Bonjour, coucou, hello ... (901)
· Bonjours de Noël (37)
· Bonne semaine (21)
· Bonne soirée, bonne nuit,... (151)
· Bougies (23)
· Cadeaux offerts (431)
· Cadeaux personnels reçus (282)
· Cadeaux reçus (1231)
· Cadres de Noël (15)
· Cadres pour créas (227)
· Café, thé, petit-déj (94)
· Champignons (11)
· Chapeaux (2)
· Chats (257)
· Chiens (158)
· Chouettes, hiboux (33)
· Citations + gifs (14)
· Coccinelles (123)
· Coeurs (236)
· Courts- métrages... à voir (1)
· Danglers - Floaties (193)
· Danse - ballet (29)
· Déco pour vos créas (107)
· Des images qui me plaisent (46)
· Dessins animés, BD (15)
· Dimanche (80)
· Divers (257)
· Ecole (41)
· Ecureuils (38)
· Eléphants (10)
· Endroits où il fait bon vivre (26)
· Enfants,ados et bébés, gifs et images (415)
· Enveloppes déco (8)
· Epouvantails (4)
· Etoiles (20)
· Fée Clochette (20)
· Féérie, anges, fées, gnomes, fantastique (367)
· Félicitations, bravo (1)
· Femmes d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et d'hier (451)
· Fête des mères (10)
· Films, héros (2)
· Fleurs (582)
· Fonds noirs (images sur) (11)
· Fonds pour créas, templates (209)
· Forever friends (3)
· Fruits (32)
· Gifs message (136)
· Girafes (4)
· Grenouilles (61)
· Halloween (bonbons) (2)
· Halloween (chats) (9)
· Halloween (citrouilles) (33)
· Halloween (divers) (38)
· Halloween (fantômes) (22)
· Halloween (maisons) (5)
· Halloween (sorcières) (60)
· Halloween - images (11)
· Hérissons (8)
· Hilda (11)
· Hiver (95)
· Hiver : bonshommes de neige (125)
· Images et animations anciennes (33)
· Informatique (13)
· Jardin, country (108)
· Jeudi (41)
· Lapins (101)
· Livres d'or (7)
· Loups (10)
· Lundi (91)
· Mai mois du muguet (38)
· Mamy-Papy (62)
· Mangas et mangas style (19)
· Manger et boire (24)
· Mardi (63)
· Mariage (12)
· Marilyn (22)
· Ménage - maison - corvées (19)
· Merci (14)
· Mercredi (44)
· Messages (2)
· Mini-animations et gifs animés (90)
· Minnie, Mickey (4)
· Moutons (et apparentés) (23)
· Nichoirs (29)
· Noël : autres (140)
· Noël : barres de séparation (13)
· Noël : boules (48)
· Noël : cadeaux (34)
· Noël : crèches (20)
· Noël : maisons (8)
· Noël : ornements (106)
· Noël : Pères N. anciens (16)
· Noël : Pères Noël autres (185)
· Noël : sapins (88)
· Noël souhaits (13)
· Noeuds décoratifs (75)
· Noir et blanc (33)
· Nouvel an (56)
· Ours (gifs) (156)
· Papillons (90)
· Pâques (375)
· Pâques : chocolats (8)
· Paysages - Photos (9)
· Pêle-mêle (2)
· Petits bobos (16)
· Petits gifs (248)
· Plaisir des yeux : animaux (21)
· Plaisir des yeux : insolite (9)
· Plaisir des yeux : nature (23)
· Pluie (67)
· Poissons (1)
· Posers 3D (24)
· Poupées, petits personnages (48)
· Pubs anciennes (1)
· Reflets (9)
· Regards (6)
· Saint Nicolas et Hanscrouf (8)
· Saint-Valentin (181)
· Samedi (52)
· Shopping, soldes (13)
· Sirènes (17)
· Sites à visiter (1)
· Soleil, lune, ... (20)
· Souris (69)
· Titi (3)
· Tortues (21)
· Trucs et astuces (11)
· Tubes oiseaux (176)
· Vacances (66)
· Vaches (70)
· Vendredi (64)
· Vidéos (2)
· Visages (4)
· Votes (39)
· Zen, paix, sérénité, méditation (53)
· Zodiaque (4)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Meilleurs voeux 2011
· C'est vendredi
· Les bienfaits de la pluie
· Mal de tête
· Bonjour les amis

· Fée clochette 12
· Dormez bien
· Meilleurs voeux 2011
· Fête de la Communauté française
· kikou
· Meilleurs voeux pour 2011
· Joyeux Halloween pour vous
· mini gif 23
· T'as pas honte ?
· Coucou le forum

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· + voir rubrique 'blogs amis"
· Ainsi va la vie ... comme elle vient
· almedia
· artyj
· bouger-manger-maigrir
· catestrelia
· etincelledesiles
· fan2dimages
· gourmandises45
· missnut

Voir plus


Statistiques

Date de création : 10.12.2007
Dernière mise à jour : 18.09.2014
14083articles


Vendredi

Publié le 18/09/2014 à 20:50 par lafannette
Vendredi

Bonjour les filles, bonjour Jean !

Et voilà, le dernier jour de semaine arrivé, comme chaque semaine finalement.

Le lundi on grommelle et le temps que ça passe, vendredi est là.

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il a fait très chaud (hier jeudi) après-midi. Une chaleur collante, moite.

A l'intérieur du bureau, 31.7 ° ! Impossible de bosser, on dégoulinait et les courants d'air n'y faisaient rien.

Puis, gros orages...

On y va pour la der !

Courage à toutes.

Passez un bon vendredi et un excellent week-end.

A lundi, gros bisous !



Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:49 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:49 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:48 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:44 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:44 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:44 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:44 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:44 par lafannette

Statues vivantes : les artistes de rue

Publié le 18/09/2014 à 20:44 par lafannette

DERNIERS ARTICLES :
Vendredi
Bonjour les filles, bonjour Jean ! Et voilà, le dernier jour de semaine arrivé, comme chaque semaine finalement. Le lundi on grommelle et le temps que ça passe, vendredi
Statues vivantes : les artistes de rue
.
Statues vivantes : les artistes de rue
.
Statues vivantes : les artistes de rue
.
Statues vivantes : les artistes de rue
.
forum