Lafannette
Tubes, gifs divers, plaisir des yeux

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AA 1mot du jour (1372)
· AA 2 mot du jour (101)
· Abeilles (2)
· Amour, amitié (48)
· Anecdotes, infos, articles divers (2)
· Animaux ... autres GIFS (102)
· Animaux... Photos (10)
· Anniversaires (63)
· Arbres et plantes vertes (13)
· Automne (86)
· Barres de séparation (340)
· Bienvenue (24)
· Bisous (54)
· Blog en pause (3)
· Blogs amis (1)
· Bon week-end (59)
· Bonjour, coucou, hello ... (901)
· Bonjours de Noël (37)
· Bonne semaine (21)
· Bonne soirée, bonne nuit,... (151)
· Bougies (23)
· Cadeaux offerts (431)
· Cadeaux personnels reçus (282)
· Cadeaux reçus (1231)
· Cadres de Noël (15)
· Cadres pour créas (227)
· Café, thé, petit-déj (94)
· Champignons (11)
· Chapeaux (2)
· Chats (257)
· Chiens (158)
· Chouettes, hiboux (33)
· Citations + gifs (14)
· Coccinelles (123)
· Coeurs (236)
· Courts- métrages... à voir (1)
· Danglers - Floaties (193)
· Danse - ballet (29)
· Déco pour vos créas (107)
· Des images qui me plaisent (46)
· Dessins animés, BD (15)
· Dimanche (80)
· Divers (257)
· Ecole (41)
· Ecureuils (38)
· Eléphants (10)
· Endroits où il fait bon vivre (26)
· Enfants,ados et bébés, gifs et images (415)
· Enveloppes déco (8)
· Epouvantails (4)
· Etoiles (20)
· Fée Clochette (20)
· Féérie, anges, fées, gnomes, fantastique (367)
· Félicitations, bravo (1)
· Femmes d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et d'hier (451)
· Fête des mères (10)
· Films, héros (2)
· Fleurs (582)
· Fonds noirs (images sur) (11)
· Fonds pour créas, templates (209)
· Forever friends (3)
· Fruits (32)
· Gifs message (136)
· Girafes (4)
· Grenouilles (61)
· Halloween (bonbons) (1)
· Halloween (chats) (14)
· Halloween (citrouilles) (30)
· Halloween (divers) (52)
· Halloween (fantômes) (20)
· Halloween (maisons) (3)
· Halloween (sorcières) (81)
· Halloween - images (11)
· Hérissons (8)
· Hilda (11)
· Hiver (23)
· Hiver : bonshommes de neige (122)
· Images et animations anciennes (33)
· Informatique (13)
· Jardin, country (108)
· Jeudi (41)
· Lapins (101)
· Livres d'or (7)
· Loups (10)
· Lundi (91)
· Mai mois du muguet (38)
· Mamy-Papy (62)
· Mangas et mangas style (19)
· Manger et boire (24)
· Mardi (63)
· Mariage (12)
· Marilyn (22)
· Ménage - maison - corvées (19)
· Merci (14)
· Mercredi (44)
· Messages (2)
· Mini-animations et gifs animés (90)
· Minnie, Mickey (4)
· Moutons (et apparentés) (23)
· Nichoirs (29)
· Noël : autres (140)
· Noël : barres de séparation (13)
· Noël : boules (48)
· Noël : cadeaux (34)
· Noël : crèches (20)
· Noël : maisons (8)
· Noël : ornements (106)
· Noël : Pères N. anciens (16)
· Noël : Pères Noël autres (185)
· Noël : sapins (88)
· Noël souhaits (13)
· Noeuds décoratifs (75)
· Noir et blanc (33)
· Nouvel an (56)
· Ours (gifs) (156)
· Papillons (90)
· Pâques (375)
· Pâques : chocolats (8)
· Paysages - Photos (9)
· Pêle-mêle (2)
· Petits bobos (16)
· Petits gifs (248)
· Plaisir des yeux : animaux (21)
· Plaisir des yeux : insolite (9)
· Plaisir des yeux : nature (23)
· Pluie (67)
· Poissons (1)
· Posers 3D (24)
· Poupées, petits personnages (48)
· Pubs anciennes (1)
· Reflets (9)
· Regards (6)
· Saint Nicolas et Hanscrouf (8)
· Saint-Valentin (181)
· Samedi (52)
· Shopping, soldes (13)
· Sirènes (17)
· Sites à visiter (1)
· Soleil, lune, ... (20)
· Souris (69)
· Titi (3)
· Tortues (21)
· Trucs et astuces (11)
· Tubes oiseaux (176)
· Vacances (66)
· Vaches (70)
· Vendredi (64)
· Vidéos (2)
· Visages (4)
· Votes (39)
· Zen, paix, sérénité, méditation (53)
· Zodiaque (4)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Meilleurs voeux 2011
· C'est vendredi
· Les bienfaits de la pluie
· Mal de tête
· Fée clochette 12

· Bonjour les amis
· Dormez bien
· Meilleurs voeux 2011
· Fête de la Communauté française
· Joyeux Halloween pour vous
· kikou
· Meilleurs voeux pour 2011
· mini gif 23
· T'as pas honte ?
· Coucou le forum

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· + voir rubrique 'blogs amis"
· Ainsi va la vie ... comme elle vient
· almedia
· artyj
· bouger-manger-maigrir
· catestrelia
· etincelledesiles
· fan2dimages
· gourmandises45
· missnut

Voir plus


Statistiques

Date de création : 10.12.2007
Dernière mise à jour : 26.11.2014
14073articles


Jeudi

Publié le 26/11/2014 à 20:04 par lafannette
Jeudi

Bonjour !

ça va ? la nuit a été bonne et réparatrice ?

Le temps s'est franchement rafraichi depuis dimanche, mais malgré tout, ce n'est pas encore le temps hivernal. Je me demande si Noël sera blanc, mais je doute ...

Vous faites un sapin ? Vous le commencez quand ?

Moi, après la Saint-Nicolas.

On a encore un peu de temps avant de s'y mettre.

En attendant, au turbin !

Bon jeudi les filles, gros bisous.

 



Mercredi

Publié le 25/11/2014 à 21:45 par lafannette
Mercredi

Bonjour !

Comment ça va les filles en ce milieu de semaine ? Bien j'espère !

Comme tous les mercredis, fini à midi. C'est sympa.

Je viens de réserver un voyage d'un jour pour le marché de Noël de Cologne, avec mes enfants. Après celui de Paris... et avant celui de Liège que je connais plutôt bien.

En attendant, encore quelques semaines de travail !

Courage, courage !

Je vous fais de gros bisous à toutes, portez-vous bien. Bon mercredi.

Mardi

Publié le 24/11/2014 à 22:12 par lafannette
Mardi

Bonjour les filles ! Bonjour Jean

Désolée, je ne suis pas passée hier soir pour le mot du lundi, mais je suis rentrée très tard de Paris. Avec tout ce que j'avais trotté le week-end, j'étais rétamée !

J'ai passé un bien agréable week-end entourée de mes amies.

Mais là, le boulot a repris et ça, c'est une autre histoire.

J'espère que de votre côté, vous avez pu profiter de ces deux belles journées météo.

Que cette semaine se passe au mieux pour vous toutes.

Bon mardi et gros bisous à mes amies de center ainsi qu'à toutes mes autres fidèles messagères que je remercie : Pascale, Alice, Danièle, Anne-Marie, Maryvonne, Marcelle, Théma, Cathy et Josiane.

Vendredi

Publié le 20/11/2014 à 19:13 par lafannette
Vendredi

Bonjour !

Me revoici sur les rails pour prester au boulot la dernière journée de la semaine.

pas encore trop au top, mais bon, ça ira.

Ce week-end, RDV à Paris avec quelques amies. j'espère pouvoir en profiter.

J'espère que ce week-end vous sera également profitable et que tout se passera au mieux pour vous.

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve lunid.

Bonne fin de semaine à toutes.

Mercredi/jeudi

Publié le 19/11/2014 à 19:40 par lafannette
Mercredi/jeudi

Création de Mira, trouvée sur la toile.

 

Et oui, 2 jours en un !

Pas pu passer hier, je me suis faite rattrapée par la grippe intestinale.

J'ai couru pourtant, mais pas assez vite apparemment !

J'suis donc couchée en attendant que ça passe.

Il faudrait que je sois en forme, car ce week-end on a prévu avec quelques amies de se voir sur Paris. Donc, je me pose et je croise les doigts pour que d'ici-là je ne chope pas ... une otite par exemple ou que sais-je encore ?

Allez, bonne journée de jeudi à toutes, gros bisous les filles.

Mardi

Publié le 17/11/2014 à 23:33 par lafannette
Mardi

Bonjour

Comment allez-vous en ce beau mardi ?

Vous êtes-vous levées de bonne humeur ?

Comment êtes-vous au réveil généralement ? bavarde ? taiseuse ? dans le pâté ?

Moi, très souvent de bonne humeur et plutôt bavarde. J'aime prendre mon temps pour déjeuner aussi.

Allez hop, un petit café.

Bon mardi à toutes, gros bisous

Lundi

Publié le 16/11/2014 à 19:41 par lafannette
Lundi

Hello ! Bonjour  à vous toutes et à toi Jean.

ça a été votre week-end ? avez-vous pu faire ce que vous aviez prévu ?

On a un petit 7 degrés ici et il pleuviote. Un vrai temps de saison quoi.

J'ai vu le doc vendredi. Il souhaite que je patiente à nouveau quelques jours avant de reprendre le boulot. Pieds en l'air il a dit !

Je suis donc à la maison jusqu'à jeudi.

Je vais essayer de suivre son conseil, du moins en partie,  car je ne vis pas dans un château avec un majordome et des soubrettes. :)

J'espère que vous avez le moral et que la forme suit.

Passez un bon lundi. Je vous fais de gros bisous mes amies de center ainsi qu'à mes autres amies, fidèles messagères : Alice, Danièle, Pascale, Marcelle et Maryvonne.

Vendredi

Publié le 13/11/2014 à 19:49 par lafannette
Vendredi

Image jpeg

 

Bonjour, bonjour !

Voici le week-end à portée de main.

Je vous vois ! Il y en a certaines qui sourient...

Profitons-en bien, c'est si vite passé.

Je vous le souhaite agréable au possible.

Gros bisous, bon vendredi, bon week-end et à lundi !

Jeudi

Publié le 12/11/2014 à 19:52 par lafannette
Jeudi

Bonjour le petit monde !

Allez, on se réveille, on n'oublie pas sa gymn matinale :) puis on se détend devant un bon petit-déj avant de vaquer à ses occupations.

ça va les filles ? tout roule ?

Demain, c'est fin de semaine. Courage si vous bossez ... ou pas.

Gros bisous à toutes, bon jeudi !

Mercredi

Publié le 11/11/2014 à 21:49 par lafannette
Mercredi

Bonjour les filles et Jean.

Je prends mon courage à deux mains pour retourner au boulot.

C'est qu'on s'habitue vite aux congés ! :)

Dans 5 semaines, déjà les vacances de Noël. le temps file.

ça va chez vous ? en forme ? pas de rhume ou de coup de froid ?

J'espère que non.

Je vous envoie de gros bisous vitaminés pour aborder cette journée de mi-semaine.

Gros bisous, bon mercredi.


DERNIERS ARTICLES :
Vendredi
Bonjour ! Me revoici sur les rails pour prester au boulot la dernière journée de la semaine. pas encore trop au top, mais bon, ça ira. Ce week-end, RDV à Paris avec quelq
Mercredi/jeudi
Création de Mira, trouvée sur la toile.   Et oui, 2 jours en un ! Pas pu passer hier, je me suis faite rattrapée par la grippe intestinale. J'ai couru pourtant, mais pas
Mardi
Bonjour Comment allez-vous en ce beau mardi ? Vous êtes-vous levées de bonne humeur ? Comment êtes-vous au réveil généralement ? bavarde ? taiseuse ? dans le pâté ? Moi,
Lundi
Hello ! Bonjour  à vous toutes et à toi Jean. ça a été votre week-end ? avez-vous pu faire ce que vous aviez prévu ? On a un petit 7 degrés ici et il pleuviote. Un vrai t
Vendredi
Image jpeg   Bonjour, bonjour ! Voici le week-end à portée de main. Je vous vois ! Il y en a certaines qui sourient... Profitons-en bien, c'est si vite passé. Je vous le
forum