Lafannette
Tubes, gifs divers, plaisir des yeux

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AA 1mot du jour (1372)
· AA 2 mot du jour (81)
· Abeilles (2)
· Amour, amitié (48)
· Anecdotes, infos, articles divers (2)
· Animaux ... autres GIFS (102)
· Animaux... Photos (10)
· Anniversaires (63)
· Arbres et plantes vertes (13)
· Automne (86)
· Barres de séparation (340)
· Bienvenue (24)
· Bisous (54)
· Blog en pause (3)
· Blogs amis (1)
· Bon week-end (59)
· Bonjour, coucou, hello ... (901)
· Bonjours de Noël (37)
· Bonne semaine (21)
· Bonne soirée, bonne nuit,... (151)
· Bougies (23)
· Cadeaux offerts (431)
· Cadeaux personnels reçus (282)
· Cadeaux reçus (1231)
· Cadres de Noël (15)
· Cadres pour créas (227)
· Café, thé, petit-déj (94)
· Champignons (11)
· Chapeaux (2)
· Chats (257)
· Chiens (158)
· Chouettes, hiboux (33)
· Citations + gifs (14)
· Coccinelles (123)
· Coeurs (236)
· Courts- métrages... à voir (1)
· Danglers - Floaties (193)
· Danse - ballet (29)
· Déco pour vos créas (107)
· Des images qui me plaisent (46)
· Dessins animés, BD (15)
· Dimanche (80)
· Divers (257)
· Ecole (41)
· Ecureuils (38)
· Eléphants (10)
· Endroits où il fait bon vivre (26)
· Enfants,ados et bébés, gifs et images (415)
· Enveloppes déco (8)
· Epouvantails (4)
· Etoiles (20)
· Fée Clochette (20)
· Féérie, anges, fées, gnomes, fantastique (367)
· Félicitations, bravo (1)
· Femmes d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et d'hier (451)
· Fête des mères (10)
· Films, héros (2)
· Fleurs (582)
· Fonds noirs (images sur) (11)
· Fonds pour créas, templates (209)
· Forever friends (3)
· Fruits (32)
· Gifs message (136)
· Girafes (4)
· Grenouilles (61)
· Halloween (bonbons) (1)
· Halloween (chats) (14)
· Halloween (citrouilles) (30)
· Halloween (divers) (52)
· Halloween (fantômes) (20)
· Halloween (maisons) (3)
· Halloween (sorcières) (81)
· Halloween - images (11)
· Hérissons (8)
· Hilda (11)
· Hiver (95)
· Hiver : bonshommes de neige (125)
· Images et animations anciennes (33)
· Informatique (13)
· Jardin, country (108)
· Jeudi (41)
· Lapins (101)
· Livres d'or (7)
· Loups (10)
· Lundi (91)
· Mai mois du muguet (38)
· Mamy-Papy (62)
· Mangas et mangas style (19)
· Manger et boire (24)
· Mardi (63)
· Mariage (12)
· Marilyn (22)
· Ménage - maison - corvées (19)
· Merci (14)
· Mercredi (44)
· Messages (2)
· Mini-animations et gifs animés (90)
· Minnie, Mickey (4)
· Moutons (et apparentés) (23)
· Nichoirs (29)
· Noël : autres (140)
· Noël : barres de séparation (13)
· Noël : boules (48)
· Noël : cadeaux (34)
· Noël : crèches (20)
· Noël : maisons (8)
· Noël : ornements (106)
· Noël : Pères N. anciens (16)
· Noël : Pères Noël autres (185)
· Noël : sapins (88)
· Noël souhaits (13)
· Noeuds décoratifs (75)
· Noir et blanc (33)
· Nouvel an (56)
· Ours (gifs) (156)
· Papillons (90)
· Pâques (375)
· Pâques : chocolats (8)
· Paysages - Photos (9)
· Pêle-mêle (2)
· Petits bobos (16)
· Petits gifs (248)
· Plaisir des yeux : animaux (21)
· Plaisir des yeux : insolite (9)
· Plaisir des yeux : nature (23)
· Pluie (67)
· Poissons (1)
· Posers 3D (24)
· Poupées, petits personnages (48)
· Pubs anciennes (1)
· Reflets (9)
· Regards (6)
· Saint Nicolas et Hanscrouf (8)
· Saint-Valentin (181)
· Samedi (52)
· Shopping, soldes (13)
· Sirènes (17)
· Sites à visiter (1)
· Soleil, lune, ... (20)
· Souris (69)
· Titi (3)
· Tortues (21)
· Trucs et astuces (11)
· Tubes oiseaux (176)
· Vacances (66)
· Vaches (70)
· Vendredi (64)
· Vidéos (2)
· Visages (4)
· Votes (39)
· Zen, paix, sérénité, méditation (53)
· Zodiaque (4)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Meilleurs voeux 2011
· C'est vendredi
· Les bienfaits de la pluie
· Mal de tête
· Bonjour les amis

· Fée clochette 12
· Dormez bien
· Meilleurs voeux 2011
· Fête de la Communauté française
· kikou
· Joyeux Halloween pour vous
· Meilleurs voeux pour 2011
· mini gif 23
· T'as pas honte ?
· Coucou le forum

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· + voir rubrique 'blogs amis"
· Ainsi va la vie ... comme elle vient
· almedia
· artyj
· bouger-manger-maigrir
· catestrelia
· etincelledesiles
· fan2dimages
· gourmandises45
· missnut

Voir plus


Statistiques

Date de création : 10.12.2007
Dernière mise à jour : 21.10.2014
14128articles


Mercredi

Publié le 21/10/2014 à 21:05 par lafannette
Mercredi

Bonjour !

Alors cet inconnu ? et ce sourire ? qui l'a fait ?

Moi, oui ! à 3 personnes inconnues même. Et à chaque fois, on me l'a rendu.

Mi-semaine, le congé se profile...

Il a fait bien froid hier : grand vent et grosses pluies.

C'est pas encore bien grave quand on a un toit et que la nature n'occasionne pas de dégâts.

Aujourd'hui,Fini à midi mais plein de boulot à la maison.

Je ne dois pas être la seule dans ce cas.

Bon mercredi à toutes, gros bisous !



Mardi

Publié le 20/10/2014 à 20:32 par lafannette
Mardi

Hello les filles.

ça va ce matin ? Vous avez pris un bon petit-déj ?

Il parait qu'un petit-déjeuner "salé" nous évite le coup de pompe de 10 heures.

A essayer donc !

Le défi du jour : sourire à un inconnu ! Allez hop hop, on s'y colle ! (pas à l'inconnu, au défi)  :)

Gros bisous à toutes, bonne journée !

Lundi

Publié le 19/10/2014 à 20:50 par lafannette
Lundi

Bonjour les filles et Jean.

Quel beau week-end ensoleillé nous avons eu. j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut repartir au boulot ce lundi.

Dernière semaine pour moi avant le congé d'automne. Congé durant lequel je vais accueillir à bras ouverts mon amie de Carcassonne.

A nous les bonnes bières belges ! :)

Passez un excellent lundi et une toute bonne semaine.

Gros bisous mes copines de center et gros bisous à mes fidèles messagères hors center : Alice, Danièle, Josiane, Anne-Marie, Pascale, Maryvonne et Luce.

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

Halloween - divers

Publié le 17/10/2014 à 20:51 par lafannette

DERNIERS ARTICLES :
Lundi
Bonjour les filles et Jean. Quel beau week-end ensoleillé nous avons eu. j'espère qu'il en a été de même pour vous. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il fa
Halloween - divers
.    
Halloween - divers
.    
Halloween - divers
.    
Halloween - divers
.    
forum