Lafannette
Tubes, gifs divers, plaisir des yeux

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AA 1mot du jour (1372)
· AA 2 mot du jour (185)
· Abeilles (2)
· Amour, amitié (48)
· Anecdotes, infos, articles divers (4)
· Animaux ... autres GIFS (85)
· Animaux... Photos (10)
· Anniversaires (60)
· Arbres et plantes vertes (25)
· Automne (86)
· Barres de séparation (323)
· Bienvenue (23)
· Bisous (53)
· Blog en pause (3)
· Blogs amis (1)
· Bon week-end (75)
· Bonjour, coucou, hello ... (927)
· Bonjours de Noël (37)
· Bonne semaine (21)
· Bonne soirée, bonne nuit,... (130)
· Bougies (14)
· Cadeaux offerts (463)
· Cadeaux personnels reçus (291)
· Cadeaux reçus (1269)
· Cadres de Noël (15)
· Cadres pour créas (227)
· Café, thé, petit-déj (114)
· Carnaval (14)
· Champignons (11)
· Chapeaux (2)
· Chats (257)
· Chiens (158)
· Chouettes, hiboux (33)
· Citations en images (20)
· Coccinelles (123)
· Coeurs (273)
· Courts- métrages... à voir (1)
· Danglers - Floaties (193)
· Danse - ballet (29)
· Déco pour vos créas (107)
· Des images qui me plaisent (54)
· Dessins animés, BD (15)
· Dimanche (51)
· Divers (257)
· Ecole (41)
· Ecureuils (38)
· Eléphants (10)
· Endroits où il fait bon vivre (26)
· Enfants,ados et bébés, gifs et images (415)
· Enveloppes déco (8)
· Epouvantails (4)
· Etoiles (20)
· Fée Clochette (20)
· Féérie, anges, fées, gnomes, fantastique (367)
· Félicitations, bravo (1)
· Femmes d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et d'hier (451)
· Fête des mères (10)
· Films, héros (2)
· Fleurs (582)
· Fonds noirs (images sur) (11)
· Fonds pour créas, templates (226)
· Forever friends (3)
· Fruits (32)
· Gifs message (136)
· Girafes (4)
· Grenouilles (61)
· Halloween (bonbons) (1)
· Halloween (chats) (14)
· Halloween (citrouilles) (30)
· Halloween (divers) (52)
· Halloween (fantômes) (20)
· Halloween (maisons) (3)
· Halloween (sorcières) (81)
· Halloween - images (11)
· Hérissons (8)
· Hilda (11)
· Hiver (23)
· Hiver : bonshommes de neige (137)
· Images et animations anciennes (33)
· Informatique (13)
· Jardin, country (108)
· Jeudi (43)
· Lapins (101)
· Livres d'or (7)
· Loups (10)
· Lundi (82)
· Mai mois du muguet (38)
· Mamy-Papy (62)
· Mangas et mangas style (19)
· Manger et boire (24)
· Mardi (67)
· Mariage (12)
· Marilyn (22)
· Ménage - maison - corvées (19)
· Merci (14)
· Mercredi (55)
· Messages (3)
· Mini-animations et gifs animés (90)
· Minnie, Mickey (4)
· Moutons (et apparentés) (23)
· Nichoirs (29)
· Noël : autres (195)
· Noël : barres de séparation (13)
· Noël : boules (64)
· Noël : cadeaux (44)
· Noël : crèches (33)
· Noël : maisons (8)
· Noël : ornements (153)
· Noël : Pères N. anciens (16)
· Noël : Pères Noël autres (212)
· Noël : sapins (88)
· Noël souhaits (4)
· Noeuds décoratifs (75)
· Noir et blanc (33)
· Nouvel an (56)
· Ours (gifs) (156)
· Papillons (90)
· Pâques (431)
· Pâques : chocolats (0)
· Parapluies, ombrelles (29)
· Paysages - Photos (9)
· Pêle-mêle (3)
· Petits bobos (16)
· Petits gifs (248)
· Plaisir des yeux : animaux (21)
· Plaisir des yeux : insolite (9)
· Plaisir des yeux : nature (23)
· Pluie (67)
· Poissons (1)
· Posers 3D (24)
· Poupées, petits personnages (48)
· Pubs anciennes (1)
· Reflets (9)
· Regards (6)
· Saint Nicolas et Hanscrouf (8)
· Saint Valentin couples (10)
· Saint-Valentin (214)
· Samedi (37)
· Shopping, soldes (13)
· Sirènes (17)
· Sites à visiter (1)
· Soleil, lune, ... (20)
· Souris (69)
· Titi (3)
· Tortues (21)
· Trucs et astuces (11)
· Tubes oiseaux (176)
· Vacances (66)
· Vaches (70)
· Vendredi (55)
· Vidéos (2)
· Visages (4)
· Votes (39)
· Zen, paix, sérénité, méditation (53)
· Zodiaque (4)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Meilleurs voeux 2011
· C'est vendredi
· Les bienfaits de la pluie
· Mal de tête
· Fée clochette 12

· Bonjour les amis
· Meilleurs voeux 2011
· Fête de la Communauté française
· Joyeux Halloween pour vous
· kikou
· T'as pas honte ?
· Meilleurs voeux pour 2011
· mini gif 23
· Coucou le forum
· Meilleurs voeux 2011

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· + voir rubrique 'blogs amis"
· Ainsi va la vie ... comme elle vient
· anacrouse
· anouchka028
· bouger-manger-maigrir
· chezmamyvel
· sonnette


Statistiques

Date de création : 10.12.2007
Dernière mise à jour : 26.03.2015
14576articles


Vendredi

Publié le 26/03/2015 à 20:13 par lafannette
Vendredi

Bonjour !

Et voilà, les filles, la semaine se termine.

ça n'a pas été si long que ça n'est-ce pas ? et heureusement, le week-end est là pour qu'on puisse recharger nos batteries.

Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Pour moi, ce sera jardinage si le temps le permet ou alors lecture, broderie, télé, balade, famille, y a le choix !

Je vous souhaite un excellent vendredi et un tout bon week-end.

Prenez soin de vous, gros bisous et à lundi !



Jeudi

Publié le 25/03/2015 à 19:44 par lafannette
Jeudi

Bonjour les filles !

Avez-vous passé une bonne nuit ?

Avez-vous pris votre petit-déj ? vos vitamines, votre cure de jouvence ?

Etes-vous prêtes à aller bosser ? (du moins celles qui ont un boulot en dehors)

Bientôt ce sera le week-end, avec le soleil ... hum et vous pourrez vous détendre.

En attendant cette belle journée, je vous souhaite un excellent jeudi.

Portez-vous bien.

Gros bisous les filles !

Pour toi Marie-France

Publié le 25/03/2015 à 19:40 par lafannette
Pour toi Marie-France

Très bon anniversaire Marie-France !

Plein de bonnes choses pour toi en ce beau jour.

Bisous

Mercredi

Publié le 24/03/2015 à 21:17 par lafannette
Mercredi

Bonjour le petit monde.

Mi-semaine déjà !

Comment ça va pour vous ?

Mon rhume m'a enfin lâchée, je touche du bois pour que les microbes restent loin de moi cette fois.

Si le temps se maintient, je pense que je vais "toiletter" ma terrasse. Il faut refrotter tous les pavés avant l'arrivée tant attendue des beaux jours.

Qui vient m'aider ?

Allez, je vous laisse à vos occupations.

Belle journée à toutes, gros bisous les filles.

 

Mardi

Publié le 23/03/2015 à 20:20 par lafannette
Mardi

Base tag Sylvie Lei

 

Bonjour, bonjour !

Bien levées ce matin ? de bonne humeur ?

Très bavardes ou très taiseuses ?

Moi, à peine éveillée, ça commence ! Faut me faire taire :)

J'suis du matin. Et vous ?

C'est parti pour la deuxième journée de la semaine.

Je vous la souhaite agréable et vous envoie du courage et de bonnes ondes.

Gros bisous les filles.

 

Lundi

Publié le 22/03/2015 à 21:19 par lafannette
Lundi

Bonjour les copines !

Allez zou, on ne rouspète pas, on va bosser, s'il le faut.

Facile à dire pour moi, je suis chez moi, mais je vous assure que j'aurai une pensée bien compatissante pour vous, surtout si vous devez aller au boulot

Le temps est bien maussade ici, un peu comme en octobre.

Ce n'est pas encore le moment des apéros en terrasse, mais ça viendra.

Belle journée à vous toutes, courage !

Gros bisous et bonne semaine à toutes mes copines de center mais aussi à mes fidèles copines hors blog : Maryvonne, Marcelle, Kikie, Alice, Danièle, Pascale et Lise du Québec.

Pâques

Publié le 22/03/2015 à 21:00 par lafannette

Pâques

Publié le 22/03/2015 à 20:40 par lafannette

Pâques

Publié le 22/03/2015 à 20:20 par lafannette

Pâques

Publié le 22/03/2015 à 20:20 par lafannette
A voir sur ce blog :lafannette
lafanette
gifs mardi

DERNIERS ARTICLES :
Bon week-end !
.
Pour vous !
.
Vendredi
Bonjour les filles ! Courage si vous devez aller travailler aujourd'hui. Le week-end approche et même si le temps est plus frais, vous pourrez vous reposer et penser un p
Pâques
.
Pâques
.
forum