Lafannette
Tubes, gifs divers, plaisir des yeux

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AA 1mot du jour (1372)
· AA 2 mot du jour (149)
· Abeilles (2)
· Amour, amitié (48)
· Anecdotes, infos, articles divers (2)
· Animaux ... autres GIFS (102)
· Animaux... Photos (10)
· Anniversaires (63)
· Arbres et plantes vertes (13)
· Automne (86)
· Barres de séparation (340)
· Bienvenue (24)
· Bisous (54)
· Blog en pause (3)
· Blogs amis (1)
· Bon week-end (59)
· Bonjour, coucou, hello ... (901)
· Bonjours de Noël (37)
· Bonne semaine (21)
· Bonne soirée, bonne nuit,... (151)
· Bougies (23)
· Cadeaux offerts (455)
· Cadeaux personnels reçus (286)
· Cadeaux reçus (1257)
· Cadres de Noël (15)
· Cadres pour créas (227)
· Café, thé, petit-déj (94)
· Champignons (11)
· Chapeaux (2)
· Chats (257)
· Chiens (158)
· Chouettes, hiboux (33)
· Citations + gifs (14)
· Coccinelles (123)
· Coeurs (273)
· Courts- métrages... à voir (1)
· Danglers - Floaties (193)
· Danse - ballet (29)
· Déco pour vos créas (107)
· Des images qui me plaisent (46)
· Dessins animés, BD (15)
· Dimanche (80)
· Divers (257)
· Ecole (41)
· Ecureuils (38)
· Eléphants (10)
· Endroits où il fait bon vivre (26)
· Enfants,ados et bébés, gifs et images (415)
· Enveloppes déco (8)
· Epouvantails (4)
· Etoiles (20)
· Fée Clochette (20)
· Féérie, anges, fées, gnomes, fantastique (367)
· Félicitations, bravo (1)
· Femmes d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et d'hier (451)
· Fête des mères (10)
· Films, héros (2)
· Fleurs (582)
· Fonds noirs (images sur) (11)
· Fonds pour créas, templates (226)
· Forever friends (3)
· Fruits (32)
· Gifs message (136)
· Girafes (4)
· Grenouilles (61)
· Halloween (bonbons) (1)
· Halloween (chats) (14)
· Halloween (citrouilles) (30)
· Halloween (divers) (52)
· Halloween (fantômes) (20)
· Halloween (maisons) (3)
· Halloween (sorcières) (81)
· Halloween - images (11)
· Hérissons (8)
· Hilda (11)
· Hiver (23)
· Hiver : bonshommes de neige (137)
· Images et animations anciennes (33)
· Informatique (13)
· Jardin, country (108)
· Jeudi (41)
· Lapins (101)
· Livres d'or (7)
· Loups (10)
· Lundi (91)
· Mai mois du muguet (38)
· Mamy-Papy (62)
· Mangas et mangas style (19)
· Manger et boire (24)
· Mardi (63)
· Mariage (12)
· Marilyn (22)
· Ménage - maison - corvées (19)
· Merci (14)
· Mercredi (45)
· Messages (2)
· Mini-animations et gifs animés (90)
· Minnie, Mickey (4)
· Moutons (et apparentés) (23)
· Nichoirs (29)
· Noël : autres (195)
· Noël : barres de séparation (13)
· Noël : boules (64)
· Noël : cadeaux (44)
· Noël : crèches (33)
· Noël : maisons (8)
· Noël : ornements (153)
· Noël : Pères N. anciens (16)
· Noël : Pères Noël autres (212)
· Noël : sapins (88)
· Noël souhaits (4)
· Noeuds décoratifs (75)
· Noir et blanc (33)
· Nouvel an (56)
· Ours (gifs) (156)
· Papillons (90)
· Pâques (375)
· Pâques : chocolats (8)
· Paysages - Photos (9)
· Pêle-mêle (2)
· Petits bobos (16)
· Petits gifs (248)
· Plaisir des yeux : animaux (21)
· Plaisir des yeux : insolite (9)
· Plaisir des yeux : nature (23)
· Pluie (67)
· Poissons (1)
· Posers 3D (24)
· Poupées, petits personnages (48)
· Pubs anciennes (1)
· Reflets (9)
· Regards (6)
· Saint Nicolas et Hanscrouf (8)
· Saint-Valentin (181)
· Samedi (52)
· Shopping, soldes (13)
· Sirènes (17)
· Sites à visiter (1)
· Soleil, lune, ... (20)
· Souris (69)
· Titi (3)
· Tortues (21)
· Trucs et astuces (11)
· Tubes oiseaux (176)
· Vacances (66)
· Vaches (70)
· Vendredi (64)
· Vidéos (2)
· Visages (4)
· Votes (39)
· Zen, paix, sérénité, méditation (53)
· Zodiaque (4)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Meilleurs voeux 2011
· C'est vendredi
· Les bienfaits de la pluie
· Mal de tête
· Fée clochette 12

· Bonjour les amis
· Dormez bien
· Meilleurs voeux 2011
· Fête de la Communauté française
· Joyeux Halloween pour vous
· kikou
· Meilleurs voeux pour 2011
· mini gif 23
· T'as pas honte ?
· Coucou le forum

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· + voir rubrique 'blogs amis"
· Ainsi va la vie ... comme elle vient
· anacrouse
· anouchka028
· bouger-manger-maigrir
· chezmamyvel
· sonnette


Statistiques

Date de création : 10.12.2007
Dernière mise à jour : 29.01.2015
14404articles


Vendredi

Publié le 29/01/2015 à 23:04 par lafannette
Vendredi

Création de Sue B

 

Bonjour les filles.

Vu que j'écris le mot du jour la veille au soir, je suis en mesure de dire qu'il neige et qu'on annonce cela pour toute la nuit. Pas drôle... De plus, obligation de prendre la voiture très tôt le matin, j'espère que ce sera dégagé.

ça va ? Avez-vous bien dormi ? Avez-vous bien pris le petit-déjeuner?

Faut des forces en hiver !

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'essayerais de rester zen.

Si les gens connaissaient la force de leurs pensées, il n'y aurait plus que des pensées positives.

La pensée du jour sera : Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir, le temps passera de toutes façons.

Earl Nightingale

Bonne journée à toutes, bon week-end, gros bisous et à lundi !



Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

Saint-valentin: coeurs

Publié le 29/01/2015 à 22:41 par lafannette

DERNIERS ARTICLES :
Vendredi
Bonjour tout le monde :) ça va bien en cette froide fin de semaine ? Courage à toutes, bientôt le week-end ! Je vous le souhaite agréable et reposant au possible. Alice :
Jeudi
Bonjour ! Encore une belle petite journée bien froide qui s'annonce. Comme dans la chanson du Père Noël, il faudra bien se couvrir. La grippe est à son seuil épidémique i
Mercredi
Bonjour les filles ! Il est l'heure de démarrer sa journée, on dormira plus tard ... :) L'adage dit : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" Entendez par l'avenir
Création de Gnagna
Merci Gnagna ! http://passiondesgifs.centerblog.net/
Création de Jean
Merci Jean ! http://jenicrea.centerblog.net/
forum